Sécheresse intime à Paris

Traitement de la Sécheresse intime à Paris - Monalisa Touch et Desirial

COMBINAISON DU LASER MONALISA TOUCH® ET DESIRIAL®, UNE SOLUTION POUR LUTTER CONTRE LA SÉCHERESSE INTIME ET SES DÉSAGRÉMENTS

Avec le processus de vieillissement, la production d’œstrogènes se réduit, conduisant à l’amincissement de la muqueuse vaginale. Certaines femmes se sentent mal à l’aise, des sensations de brûlure et de sécheresse au niveau de la muqueuse vaginale produisent des irritations chroniques qui peuvent conduire à des lésions.

De nos jours il est possible de traiter cet état grâce à l’effet de stimulation tissulaire que procure le traitement par les lasers vaginaux Monalisa Touch® et si nécessaire en combinaison avec le traitement à l’acide hyaluronique spécifique Desirial®, qui améliore la qualité des tissus de la muqueuse génitale par stimulation de la production de collagène et d’élastine, donnant comme résultat une amélioration de la tonicité, de l’hydratation et de l’élasticité des tissus.

Cette procédure médicale implique l’insertion d’un embout lisse au niveau du vagin de la taille de votre pouce, juste à l’intérieur de l’orifice vaginal. Au cours du traitement de 30 minutes environ, l’énergie libérée produit alternativement un échauffement contrôlé puis un refroidissement des tissus.

Si un traitement combiné avec Desirial® est décidé, cette procédure s’effectue sous anesthésie locale pour un traitement sans douleur, la procédure implique des injections superficielles au moyen d’aiguilles très fines au niveau de la vulve et de l’orifice vaginal, juste sous la muqueuse à réhydrater.

Sécheresse intime

Ce traitement se pratique dans l’intimité et le confort du cabinet médical du Dr Guzman, sans douleur, veuillez compter 30 mn environ par séance.

Durabilité

Environ 6 mois suivant votre métabolisme. Des séances d’entretien peuvent être nécessaires afin d’obtenir un résultat optimal et durable.

Aucun inconfort après la séance (pas d’écoulement, rien ne se perçoit). Quelques gonflements et une sensibilité de la zone et comme tout autre injection d’acide hyaluronique : ecchymoses et sensations inconfortables au niveau des zones injectées sont possibles mais totalement transitoires.