MENU

Médecine esthétique gynécologique

Resserrer le vagin à Paris

radiofréquence vaginale à Paris

Docteur Adriana guzman

RESSERRER VOTRE VAGIN GRÂCE À LA RADIOFRÉQUENCE THERMIVA ® / MATMATECH®

 

Le traitement par radiofréquence permet de combattre :


Sécheresse vaginale, Fuites urinaires, Relâchement cutané, Rapports douloureux, Atrophie vaginale, Béance vaginale.

 

À qui s’adresse ce geste ?

 

Il y a des femmes qui sentent à un certain point que leur santé sexuelle n’est pas la même, des sensations de « relâchement vaginal » pendant les rapports sexuels les affectent et affectent leur vie sexuelle.

 

Tout comme la peau de votre visage, le tissu vaginal dispose d’un réseau de soutien interne fait de fibres de collagène. Au fil du temps, et souvent après un accouchement par voie vaginale, ces tissus peuvent se distendre et s’affaiblir en particulier au niveau de l’orifice vaginal.

 

BUT RECHERCHÉ

 

De nos jours il est possible de récupérer par des moyens naturel les sensations sexuelles que vous aviez avant l’accouchement, tout en boostant votre vie de couple, grâce à l’effet de resserrement vaginal que procure le traitement par radiofréquence Thermiva® et les lasers vaginaux Monalisa Touch®.

 

Déroulement de l’intervention

 

Le Dr GUZMAN étudie vos désirs et besoins, et si le traitement est bien indiqué elle organisera les séances. Cette procédure médicale implique l’insertion d’un embout lisse au niveau du vagin de la taille de votre pouce, juste à l’intérieur de l’orifice vaginal. Au cours du traitement de 30 minutes environ, l’énergie libérée produit alternativement un échauffement contrôlé et un refroidissement des tissus. Ce chauffage et ce refroidissement stimulent la capacité naturelle régénératrice des tissus, processus conduisant à une production des fibres de collagène, constituant principal du maillage sous la muqueuse vaginale, et responsables de l’effet de raffermissement.

Resserrer le vagin

Chirurgien esthétique intime à Paris

Type d’anesthésie


Il s’agit d’un traitement en ambulatoire, non douloureux, rendant l’anesthésie inutile. Certaines femmes éprouvent une sensation de fraîcheur ou de chaleur qui peut être légèrement inconfortable, mais cependant aucune douleur à proprement parler durant la procédure. Une à trois séances espacées de 4 à 6 semaines sont nécessaires pour aboutir à des résultats efficaces.

 

Durabilité


Dès la première séance, le processus de régénération est lancé, l’effet de production et de régénération cellulaire se fera progressivement et se ressentira au fil du temps, généralement entre 30 à 90 jours. L’effet de resserrement vaginal soutenu se ressent pendant plus de 12 mois.

 

Suites opératoires normales


Petit gonflement, pas de rapports sexuels les 10 jours qui suivent la séance. Il est conseillé d’organiser les séances juste après les règles. Des effets positifs comme la réduction des petites fuites urinaires peuvent être observés.

 

Contre-indications


Grossesse, pas moins d’un an après un accouchement par voie basse, cytologie du col utérin anormale, éruptions cutanées ou infections vaginales doivent être traitées et nécessitent de différer le traitement jusqu’à guérison complète.