25 Avenue Bosquet 75007 Paris    01 46 22 92 22

Cabinet de Chirurgie Esthétique Intime
Docteur ADRIANA GUZMAN

À qui s‘adresse ce geste ?

Avec le processus de vieillissement, la production d'œstrogènes se réduit, conduisant à l'amincissement de la muqueuse vaginale. Certaines femmes se sentent mal à l'aise, des sensations de brûlure et de sécheresse au niveau de la muqueuse vaginale produisent des irritations chroniques qui peuvent conduire à des lésions.

But recherché

De nos jours il est possible de traiter cet état au moyen d'un acide hyaluronique spécifique Desirial®, qui améliore la qualité des tissus de la muqueuse génitale par stimulation de la production de collagène et d'élastine, donnant comme résultat une amélioration de la tonicité, de l'hydratation et de l'élasticité des tissus.

Déroulement de l'intervention

Ce traitement s'effectue sous anesthésie locale pour un traitement sans douleur, la procédure implique des injections superficielles au moyen d'aiguilles très fines au niveau de la vulve et de l'orifice vaginal, juste sous la muqueuse à réhydrater.

Informations pratiques

Ce traitement se pratique dans l'intimité et le confort du cabinet médical du Dr Guzman, sans douleur, veuillez compter 20 mn environ par séance.

Durabilité

Environ 6 mois suivant votre métabolisme. Des séances d'entretien peuvent être nécessaires afin d'obtenir un résultat optimal et durable.

Comme tout autre injection d'acide hyaluronique : gonflement, ecchymoses et sensations inconfortables mais totalement transitoires au niveau des zones injectées.