25 Avenue Bosquet 75007 Paris    01 46 22 92 22
 

Cabinet de Chirurgie Esthétique Intime
Docteur ADRIANA GUZMAN
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

À qui s'adresse ce geste ?


Comme dans les autres parties du corps, lorsque vous perdez du poids ou avec le processus de vieillissement, l'aspect de plénitude des grandes lèvres peut se dégrader, menant à un aspect fripé et dégonflé qui peut être disgracieux.

BUT RECHERCHÉ


Regalber et retrouver l'aspect pulpeux de vos grandes lèvres sans chirurgie est possible avec l'effet volumétrique de l'acide hyaluronique Desirial Plus®. Il s'agit d'un traitement spécialement conçu pour combler et rajeunir cette zone spéciale.

Des grandes lèvres avec une atrophie tissulaire peuvent altérer la protection naturelle de la vulve et conduire à des sensations inconfortables. Les traitements de comblement à l'Acide hyaluronique aident à restaurer la fonction protectrice naturelle des lèvres en donnant immédiatement un effet de plénitude et en améliorant la santé intime féminine.

Déroulement de l'intervention


Le Dr Guzman étudie vos besoins et désirs, et si le traitement est approprié pour vous elle organisera une séance d'injection. La procédure implique une anesthésie locale pour un traitement confortable et sans douleur. Le Dr Guzman utilise des micro-canules (petit tube à pointe émoussée) pour bien injecter et surtout bien distribuer le produit juste sous la peau des grandes lèvres, jusqu'à obtenir l'effet de volume désiré. Veuillez compter 20 minutes environ par session.  

Durabilité


L'effet de volume est immédiat, le regalbe des grandes lèvres s'observe dès le traitement effectué, et durera plus d'un an suivant votre métabolisme. Des séances d'entretien peuvent suivre pour maintenir le résultat.

Effets secondaires


Léger gonflement transitoire, ecchymoses, quelques gênes telles que des picotements passagers.

Contre-indications


Grossesse, allaitement, éruptions cutanées, infection locale, troubles du système immunitaire.