25 Avenue Bosquet 75007 Paris    01 46 22 92 22

Cabinet de Chirurgie Esthétique Intime
Docteur ADRIANA GUZMAN
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
La consultation joue un rôle essentiel dans votre projet esthétique. Elle permet de déterminer si vos motivations et vos demandes sont précises et claires. Au cours de la consultation, je vous examinerai, ferai le point sur toutes les affections médicales pouvant être responsables de la situation et déterminerai si certains éléments contre-indiquent la procédure ou vous empêcheront d'obtenir les résultats attendus.

Je vous expliquerai de manière détaillée les avantages de la procédure, mais également ce qu'il est raisonnable d'en attendre.

C'est seulement lorsque le patient est bien informé et que le chirurgien comprend parfaitement ses attentes que nous pouvons éviter toute déception par la suite.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
C'est la question à laquelle nous devons répondre ensemble.
 
Il est important de bien diagnostiquer votre demande. Pourquoi et surtout… pour qui venez-vous consulter ? Quelles sont vos problématiques : libido en berne, rapports sexuels douloureux, anorgasmie, vaginisme, mauvaise image de soi ou de son anatomie génitale, manque de confiance ? Êtes-vous seule ou seul sur le plan sentimental ou êtes vous en couple ? Si oui, comment votre compagne ou compagnon vous soutient-il ou -elle ? Quels sont ses souhaits par rapport aux vôtres ? Quelle aide peut-on attendre de lui ou d'elle ?

Voilà quelques questions sur lesquelles nous nous arrêterons pour que j'appréhende la situation de façon à me sentir à même de vous proposer la solution que je considère la meilleure.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Pour les hommes, le diagnostic ne peut être que la conclusion d'une enquête soigneuse qui sera réalisée par un andrologue, spécialiste de ces questions.

En pratique les réponses pourront être soit médicales : prescriptions médicamenteuses, sexothérapie clinique, ou psychothérapie parfois, soit chirurgicales par action sur les artères ou mise en place d'une prothèse pénienne.
Ces traitements sont à mi chemin entre la thérapeutique et la chirurgie de confort. Ils nécessitent une information pré-opératoire précise, avant de prendre une décision. Les résultats seront à la hauteur de ce que l'on peut attendre, mais le risque de complications ne doit pas être négligé.

La durée de l'incapacité temporaire globale et le prix dépendent du type d'intervention.